Switch

Capcom revisite certains hits d’ Arcade dans un séduisant bundle !


Nous le savons, Capcom est l’un des maîtres dans l’art de recycler d’anciennes licences sur tout nouveau système vidéoludique voyant le jour. Et bien la génération actuelle s’apprête à accueillir un pack très spécial et finalement, assez original, avec sept jeux d’arcade à peine retouchés pour coller aux habitudes des joueurs « modernes ». Voyons cela de suite, avec un petit focus…

2 jeux rétro…pour la première fois sur consoles !

C’est pendant le Nintendo Direct du 13 septembre dernier que Capcom a dévoilé son CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE, compilation qui sera disponible dès le 18 septembre prochain (également sur Playstation 4 et Xbox One).. Sur les sept titres proposés, deux n’avaient jamais passé la frontière séparant arcade et consoles à savoir; Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997). Il seront accompagnés de Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991) et Warriors of Fate (1992).

Concrètement, ces jeux seront tous jouables en coopération, soit en local soit en ligne, ce qui pourrait transcender l’expérience (on pense, entre autres, à Final Fight !!). De plus, il sera possible de jouer à la carte, selon ses propres souhaits du moment et son niveau de performance en jouant sur le nombre de vies, continue et sur le degré de difficulté. Des « coulisses » seront par ailleurs proposés aux joueurs avec des images et archives inédits, histoire d’enrichir un peu le contenu.

Plus que les mots, rien ne vaut un bon vieux trailer, que nous nous empressons de vous livrer :