Switch

Captain Toad repart à l’aventure pour un épisode spécial


Captain Toad, le petit jeu d’exploration et d’aventure centré sur le personnage champignonesque de Nintendo, revient pour une extension disponible uniquement pour sa version Switch.

Le coin à champignons

Si vous ne connaissez pas très bien Captain Toad, nous vous invitons à consulter notre test ici. Pour résumer, il s’agit d’un jeu d’exploration/énigme où vous dirigez Toad (et Toadette). Votre but est de trouver des secrets cachés dans des niveaux où vous pouvez faire pivoter le décor à 360° afin d’en déceler tous les recoins. Le titre se veut accessible par les plus jeunes et a connu une belle seconde vie avec sa ressortie Switch suite à sa sortie initiale sur Wii U.

Bref, tout ça pour en arriver aux news d’aujourd’hui : tout d’abord l’annonce de la sortie aujourd’hui d’un DLC payant (5,99€) « Episode Spécial ». Ce dernier comporte :

  • Cinq niveaux inédits
  • Dix-huit nouveaux défis
  • Des couronnes à trouver dans chaque niveau

Ce DLC est disponible aussi bien à l’acquisition individuelle qu’en bundle avec le jeu de base afin de ne sortir le porte-monnaie qu’une fois si vous n’avez pas le jeu. Et l’autre nouvelle à côté de laquelle vous êtes peut-être passé à côté c’est que depuis février, une mise à jour a rendu tous les niveaux jouables en coopération. Une nouvelle occasion de relancer ce titre très sympathique !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *