olive et tom Switch

Captain Tsubasa : Olive et Tom jouables à 4 en local !


C’est Bandai Namco qui a diffusé deux informations majeures, cette semaine, concernant Captain Tsubasa : Rise Of New Champions (Olive et Tom). Outre ces révélations, l’éditeur japonais a profité de l’occasion pour publier également un nouveau trailer, que nous vous livrons dans cet article.

Olive et Tom : deux modes histoire annoncés

Captain Tsubasa : Rise Of New Champions sera jouable jusqu’à quatre joueurs simultanément, en local, c’est la grosse news de la semaine, pour les fans du manga Olive et Tom. Mais pas uniquement, puisque le soft proposera aussi ces parties à quatre (pas de mauvais esprit…) en ligne. Par ailleurs, Bandai Namco communiquera prochainement sur les différents modes de jeu qui seront accessibles en multi. Comme annoncé dans le communiqué officiel.

Mais ce n’est pas tout car l’éditeur a aussi révélé que deux modes histoire bien distincts seraient disponibles dans le jeu. L’épisode Tsubasa, tout d’abord, qui donnera le loisir aux joueurs de suivre l’histoire de Tsubasa, joueur du Collège Nankatsu ambitionnant de remporter Tournoi National des Collèges. Puis, l’épisode « New Hero » vous donnera la possibilité de créer votre propre avatar. Cela afin de rejoindre, au choix, l’une des équipes proposées à savoir; le Collège Furano, le Collège Musashi ou la Toho Academy. Visiblement connecté en ligne, ce mode permettra aussi de faire évoluer son avatar.

Rappelons que cette adaptation vidéoludique d’ Olive et Tom sera disponible sur Sony PS4 et Nintendo Switch à partir du 28 août 2020 en France.