Captain Tsubasa Switch

Captain Tsubasa : Rise of New Champions dévoile son online


Captain Tsubasa : Rise of New Champions dévoile son mode en ligne. Les joueurs pourront créer leur propre avatar et le faire rejoindre leur équipe.

Rise of New Champions se dévoile petit à petit. Dernière révélation en date, celle du mode en ligne du jeu. Le jeu de Bandai Namco a déjà donné quelques précisions. Notamment quant au fait que les joueurs peuvent créer leur propre avatar et le placer dans une équipe.

Les joueurs pourront donc créer leur équipe de rêve. En participant aux matchs de division, ils pourront s’affronter sur la scène mondiale suivant leurs résultats. Meilleurs seront leur résultats, meilleurs seront leurs résultats.

Captain Tsubasa garde ses modes classiques

Les matchs de division ne seront pas les seuls disponibles. Le jeu proposera aussi des 1 contre 1, 2 contre 2. Le tout dans des matchs en ligne traditionnels, avec ses équipes personnalisées ou les teams classiques.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions sortira le 28 août 2020. Il sera disponible sur PlayStation4, PC et Nintendo Switch. Il comptera également un mode local, aux fonctionnalités intéressantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *