Intel robocar PC et Hardware

Cloud, réseau, edge et ordinateur, Intel étend son I.A


Intel était, bien évidemment, présent sur le CES de Las Vegas, cette année encore. L’occasion, pour le géant américain de faire démonstration de sa maîtrise, en matière d’ Intelligence Artificielle, entres autres sujets. Entre l’exploitation de la novatrice RoboCar, la collaboration avec la Croix Rouge américaine ou encore, l’extension de l’ I.A sur le cloud, le réseau, l’edge et l’ordinateur.

Intel toujours à la pointe de la technologie

« Chez Intel, notre ambition est d’aider nos clients à tirer le meilleur parti des avancées technologiques comme l’IA, la 5G et l’intelligent edge pour qu’ensemble, nous puissions enrichir les vies et façonner le monde pour les décennies à venir. Comme nous l’avons souligné aujourd’hui, notre volonté d’apporter l’intelligence dans tous les aspects de l’informatique peut avoir un impact positif, à une échelle sans précédent « , a déclaré M. Swan.

Place maintenant à la démonstration grandeur nature de la fameuse RoboCar, véhicule 100% autonome capable d’évoluer au beau milieu du trafic routier de manière naturelle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *