Codemasters tease DiRT Rally 2 avec des pizzas ! Sony PS4

Codemasters tease DiRT Rally 2 avec des pizzas !


Le mois dernier nous vous parlions de la possibilité de voir arriver un DiRT 5 prochainement. Et bien, nos confrères du site Le Mag Sport Auto sont tombés sur un site de Pizzas… qui tease le prochain DiRT. Et, visiblement, le jeu serait plutôt DiRT Rally 2 que DiRT 5.

Codemasters invente une Pizzeria Solberg pour DiRT Rally 2.

Nos confrères du site Le Mag Sport Auto sont tombés sur un site teaser très original pour DiRT Rally 2. Ainsi, il n’y est pas question de voitures, de Rallye, ou de Rallycross, mais… de pizzas ! En effet, Gossip Pizza est un restaurant spécialisé dans la Pizza depuis 2002. Le site regorge d’Easter Eggs autour des jeux de rallyes, mais surtout de Petter Solberg. Le triple champion du monde (WRC et 2 fois WorldRX) voit même sa biographie parodiée sous le nom de Colin Solberg. Là aussi, c’est un autre indice. Car, la série DiRT se nommait Colin McRae Rally avant 2009. De plus, Colin McRae est un très grand pilote de rallye, qui a donné son nom aux jeux de Codemasters.

Différents indices peuplent le site. Ainsi, il sera possible d’y jouer sur un Playseat. La simulation devrait être de retour. Le « 2.0 » est évoqué. Une référence à Colin McRae Rally 2.0 mais aussi au très attendu DiRT Rally 2(.0). De plus, le numéro de téléphone cache un code secret pour une possible date de sortie. Le 7 mai 2019 ? Peut-être bien. En souhaitant faire une réservation, les fans apprendront que le restaurant est fermé jusqu’à jeudi… Or, jeudi, débute le Rallye de Turquie 2018. Et, le dernier Rallye WRC disputé par Colin McRae était le Rallye de Turquie.

Alors, on vous donne rendez-vous jeudi pour découvrir le prochain DiRT Rally 2.0 ! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *