PC et Hardware

Computex 2017 : AORUS nous montre son jeu


L’un des leaders sur le marché du gaming, Aorus nous dévoile son jeu lors du Computex 2017 qui se déroule du 30 mai au 3 juin 2017. En proposant cette année une gamme complète de produits gaming, Aourus pourrait bien répondre aux attentes des gamers du monde entier. A l’image de sa devise « Team up. Fight On », Aorus s’est développé en séduisant les joueurs avec des ordinateurs portables gaming et en proposant également des cartes mères, des cartes graphiques, des périphériques gaming et autres produits constituant un impressionnant écosystème pour gamers.

Computex

Aorus et le future du gaming au computex

Pour avoir un aperçu du future, les visiteurs pourront apprécier le simulateur de mouvements 720 degrés d’Aorus. Le dernier cri technologique qui se trouve au centre du stand. Après l’énorme succès du simulateur de course de l’an dernier, Aorus met à nouveau la réalité virtuelle sur le devant de la scène COMPUTEX. Combinant la technologie VR, le simulateur de mouvements 720 degrés et le jeu de course futuriste Redout, Aorus parvient à offrir une expérience 5D VR complètement captivante qui laisse les visiteurs bouche bée.

Les visiteurs pourront découvrir, lors du show au COMPUTEX, toute la panoplie hardware Aorus conçue pour le jeu vidéo. Lors du show dans le Hall 1 TWTC, Aorus présentera ses dernières avancées technologiques en termes de gaming notamment l’ordinateur portable X9 17 pouces ainsi que les versions X5 et X7.

Computex""

Aorus présente toute sa panoplie gaming

En plus des ordinateurs portables gaming, Aorus propose les nouvelles cartes mères Aorus X299 Gaming Series. Dotées d’un support pour les LEDs numériques et de la technologie Intel Optane, la X299 Gaming Series saura sans aucun doute se faire accepter par les connaisseurs passionnées. En ce qui concerne le graphisme, Aorus dévoile la GTX 1070 Gaming Box, un périphérique plug-and-play muni d’une carte graphique GTX 1070 capable de métamorphoser tout ordinateur équipé de Thunderbolt 3 en une puissante station de gaming. Une toute nouvelle gamme de carte graphiques alimentées par les derniers GPU GeForce et Radeon incluant les technologies Gigabyte sera aussi mise en avant. En plus de ces produits gaming exceptionnels, Aorus présentera les nouveaux claviers Aorus K7 avec retroéclairage et les claviers optique et waterproof Aorus K9 Optical accompagnés de souris gaming, de refroidisseurs, des châssis et bien plus.

Computex Computex

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *