conan chop chop Switch

Conan Chop Chop : le hack’n Slash en multi à 4 (re)daté !


Après une fausse alerte et un report de date de sortie, il semblerait que Conan Chop Chopait finalement trouvé son créneau ! En effet, Funcom vient de dévoiler sa date (ferme et définitive cette-fois) de débarquement en Europe. Ainsi, ce séduisant -sur le papier- hack’n’slash jouable de 1 à 4 joueurs sera propulsé sur nos PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch début janvier. Sauf que là encore, aucune date précise n’est révélée, grrr !

« Si nous avions lancé cette année, il y aurait deux fois moins de petits cochons mignons dans le jeu. Et on ne peut pas lancer un jeu Conan sans cela« , conclut Joel Bylos, directeur de la création de Funcom. « Et d’ailleurs, le seul crissement que nous voulons dans notre jeu Conan est le crissement des os sous nos sandales. »

Communiqué

Suite à la recrudescence de jeux coopératifs en ligne très mignons, la popularité de Conan Chop Chop s’est accrue. Le hack’n’slash, qui permet de jouer en co-op en local et en ligne sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch, a été enrichi d’événements supplémentaires aléatoires, de nouveaux pièges et de mini boss vicieux qui parcourent le monde de Conan le Barbare cimmérien. Alors que le nombre de combinaisons d’objets possibles était auparavant de 14 000 milliards, il est désormais trop élevé pour que le cerveau humain puisse le comprendre, ce qui garantit une possibilité de jeu infinie dans un monde magnifiquement conçu et créé par des algorithmes.