Crysis Remastered : Affiche du jeu Actualités

Crysis Remastered : On connaît la date de sortie


Crytek annonce que Crysis Remastered sera disponible le 18 septembre sur PS4, PC et Xbox One. Le jeu coûtera la somme de 29,99€.

Après sa sortie sur Nintendo Switch, FPS Crysis Remastered débarque le 18 septembre sur consoles PS4, Xbox One et sur PC. Il sera disponible en version numérique via les stores propres à ces plate-formes pour le prix de 29,99€. En attendant la sortie du jeu, voici un teaser :

Rappelons que ce jeu repose sur une mission de sauvetage qui tourne mal. Cela devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre, après qu’une invasion alien débute au-dessus d’un chaîne d’îles nord-coréenne.

Pour résister, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies grâce à un Nanosuit. La vitesse, la force, l’armure et le camouflage de cette dernière permettent de trouver des solutions créatives à chaque combat. Un arsenal complet d’armes accorde au joueur une liberté dans sa tactique et son équipement, afin de dominer ses ennemis.

Co-développé par Saber Interactive, ce FPS se concentre sur les campagnes solo du jeu original. Il disposera de textures haute qualité allant jusqu’à 8K et de nombreuses autres nouveautés. Rendez-vous le 18 septembre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *