cyberpunk 2077 Jeux Vidéo

Cyberpunk 2077 s’offre sur un plateau Google Stadia !


Quelle belle occasion pour Google Stadia ! Car avec un tel titre, aussi attendu, le service de jeux vidéo de Google pourrait vivre un véritable bond en avant…C’est officiel, Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre prochain sur ce support. Une annonce illustrée de commentaires des principaux concernés ainsi que d’une ouverture de précommandes.

Cyberpunk 2077 : le bon coup de Google

« Immense en taille et en contenu, Cyberpunk 2077 est notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Nous sommes honorés de voir le nombre de personnes qui l’attendent avec impatience, et nous souhaitons le mettre à disposition d’autant de joueurs et joueuses que possible dès le 19 novembre, quand le jeu sortira. La version Stadia permettra aux joueurs et joueuses de visiter Night City dans les secondes qui suivent la mise à disposition du jeu dans le monde entier, sans nécessiter de téléchargement,” a dit Michał NowakowskiSVP du Business DevelopmentCD PROJEKT.

CD PROJEKT RED est un studio réputé pour développer des jeux parmi les plus grands et qualitatifs jamais créés, et il est certain que Cyberpunk 2077 tiendra ses promesses de jeu le plus anticipé de ces dernières années. Nous sommes ravis d’annoncer que Cyberpunk 2077 sera disponible sur Stadia le 19 novembre. Cyberpunk 2077 sur Stadia permettra aux joueurs et joueuses de jouer sur leurs écrans préférés sans jamais attendre un téléchargement ou une installation pour se lancer et explorer les profondeurs de Night City,” a dit Shanna Preve, Managing Director, Stadia Partnerships.