Dakar 18 daté sur consoles et PC Sony PS4

Dakar 18 daté sur consoles et PC


Annoncé en début d’année, Dakar 18 se trouve enfin une date de sortie. Ainsi, il faudra patienter jusqu’à début septembre pour tenter de survivre au plus grand rallye raid du monde.

Dakar 18, départ prévu en septembre !

Annoncé officiellement en début d’année, Dakar 18 était assez discret ces derniers mois. Mais, aujourd’hui, nous connaissons enfin la date de sortie du jeu. Le titre développé par Bigmoon Entertainment sortira le 11 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Néanmoins, aucune édition collector n’a été annoncée par les développeurs ou l’éditeur, Deep Silver. Pour l’occasion, une nouvelle vidéo du jeu est disponible.

Même s’il sort 8 mois après l’épreuve, Dakar 18 reposera sur la 40e édition du Dakar, remportée par Carlos Sainz (Peugeot 3008 DKR). Nous y retrouverons donc les pilotes et véhicules officiels de cette édition. De plus, les 14 étapes du Dakar 2018 seront proposées dans le jeu. Ainsi, nous pourrons voyager en Bolivie, en Argentine et au Pérou.

Excellente nouvelle, Dakar 18 proposera du multi online et local (en écran splitté) ! Une chose assez rare pour être soulignée. En attendant la sortie du jeu, vous pouvez toujours retrouver notre interview exclusive du producteur de Dakar 18.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *