Dakar 19 confirmé et officialisé Sony PS4

Dakar 19 confirmé et officialisé


Si dès le départ il était question de trois épisodes lors de la signature entre Bigmoon Entertainment et les organisateurs du Dakar (ASO), les couacs au lancement de Dakar 18 auraient, peut-être, pu remettre en question tout ceci. Mais, il n’en sera rien. Le développeur portugais a profité de la fin de la 41e édition du mythique rallye-raid pour officialiser Dakar 19 !

Dakar 19, qu’en attendre ?

Depuis notre test de Dakar 18, une mise à jour (sur consoles) est arrivée la semaine dernière. Pas mal d’évolutions appréciables, comme un mode « partie rapide » que l’on regrettait dans notre test du jeu de Deep Silver. Mais, surtout, les notes en français ! Ainsi, Dakar 18 a évolué et s’est bonifié avec le temps. 4 mois auront été nécessaires pour rendre le titre vraiment plaisant. De plus, on ne sait pas si les ventes du jeu sont très conséquentes.

Néanmoins, au lendemain de la fin du Dakar 2019, Bigmoon Entertainment a communiqué sur les réseaux sociaux. Le but, confirmer l’arrivée de Dakar 19. Pas de détails, ni de date de sortie. Juste quelques commentaires pour dire que les retours des joueurs ont bien été pris en compte. Mais aussi, que le nombre de véhicules/équipages sera plus conséquent. Maintenant, il va falloir être patient pour en découvrir plus sur le jeu, qui se déroulera totalement au Pérou, comme le vrai rallye de cette année.

Rendez-vous dans les mois à venir pour en savoir plus sur ce Dakar 19. En tout cas, le jeu sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *