dangerous driving 2 Switch

Dangerous Driving 2, la Switch se dote d’un autre jeu de caisses


Si le premier opus de la série pensée par les créateurs du légendaire Burnout n’avait recueilli que des avis mitigés auprès de nos confrères, le second opus semble bien décidé à faire mieux ! D’ailleurs, la campagne de communication commence bien puisque, cette-fois, la Nintendo Switch n’a pas été oubliée. En plus de supports PS4 et Xbox One. Ce qui signifie que nous pourrons jouer à Dangerous Driving 2 pendant nos déplacements.

Dangerous Driving 2 bientôt visible

Seconde bonne nouvelle, le soft sera présent et jouable sur le PAX East 2020, des 27 février au 1er mars prochains. Comme vient de l’annoncer le studio en charge du développement, Three Fields Entertainment. Pour faire court, il s’agit d’un jeu de course 100% typé arcade et faisant la part belle aux scènes impressionnantes, dans le même esprit que Burnout. Un mode deux joueurs en local est également au programme, de même que du jeu en ligne.

Voici l’extrait du communiqué officiel.

« Dangerous Driving 2 est le jeu de course d’arcade pour tout le monde, avec une conduite fluide qui récompense les fans de course qui souhaitent tester leurs réflexes à des vitesses fulgurantes. Dans un monde ouvert et dynamique, les joueurs peuvent choisir comment ils veulent courir, soit en participant à une foule d’événements passionnants contre des adversaires de l’IA, soit en partant pour une croisière en mode freerive et en testant les limites des mécanismes de crash émergents du jeu avec d’énormes multi- empilements de véhicules. Ce monde peut être exploré en solo ou en multijoueur sur écran partagé, tandis que ceux qui cherchent à défier les meilleurs pilotes du monde entier peuvent passer à l’action en ligne« .

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *