Dangerous Driving, par les créateurs de Burnout, arrivera en avril Sony PS4

Dangerous Driving, par les créateurs de Burnout, arrivera en avril


Après Danger Zone et Danger Zone 2, voici le jeu de course de Three Fields Entertainement ! Baptisé Dangerous Driving, le titre est édité par Maximum Games et sera distribué chez nous par Just For Games. D’ailleurs, grâce à nos petits français amoureux des jeux physiques, nous aurons le droit à une version boîte du titre ! Rendez-vous le 9 avril prochain sur Playstation 4 et Xbox One !

Dangerous Driving, coup de foudre pour les takedowns.

Alors que la licence Burnout est absente depuis 11 ans, sans tenir compte du Remastered de l’an passé, voici que d’anciens développeurs de Criterion (les papas de la licence) vont nous proposer leur Burnout. Appelé Dangerous Driving (Dangerous Dr1v1ng), ce jeu vous fera tout de suite penser aux derniers opus sortis sur Playstation 2 et Xbox (Dominator et Revenge). D’ailleurs, la mention Takedown sera de retour. Avec, exactement les mêmes astuces que dans les jeux estampillés Criterion sortis sur les générations précédentes.

Grâce à Just For Games, Dangerous Driving sortira sur Playstation 4 et Xbox One le 9 avril 2019. Vendu 39.99€, le titre vous proposera également de jouer à Danger Zone 2 !

Au programme :

  • Percutez, poussez, heurtez, cognez, éraflez et tamponnez à tout-va dans 21 circuits répartis sur sept lieux différents.
  • Démolissez votre adversaire dans les Takedown Race bourrées d’adrénaline, effectuez des enchaînements à la perfection avec le Heatwave, ou régnez sur toutes les routes en mode Road Rage.
  • Allumez vos sirènes et appréhendez les suspects recherchés en mode Pursuit, ou soyez la dernière voiture encore en un seul morceau en mode Eliminator.
  • Les joueurs affrontent des conducteurs sans pitié contrôlés par l’IA dans 8 types d’événements différents et débloquent de nouvelles voitures mortelles et des capacités agressives au fur et à mesure de leur progression.
  • Il n’y a qu’une seule façon de conduire : dangereusement.Il n’y a qu’une seule façon de gagner : en démolissant tout ce qui essaiera de vous empêcher de passer la ligne d’arrivée.

Rendez-vous en avril pour savourer la cure de Takedowns ! En attendant, voici une vidéo du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *