Switch

Dark Souls Remastered : mauvaise nouvelle pour la Switch


Alors qu’il était planifié pour le mois prochain, Dark Souls Remastered voit finalement sa date de sortie glisser vers l’été…Du moins concernant la version Nintendo Switch, les autres plateformes n’étant pas concernées par ce report. Outre le jeu en lui-même, l’ Amiibo qui lui est associé subit, logiquement, le même sort…

Dark Souls Remastered Switch : sortez (l’ambre) solaire d’Astora

Vous étiez nombreux à attendre ce remake de l’opus original de Dark Souls, sur Switch, avec cette perspective de pouvoir y jouer partout, notamment pendant les vacances d’été. Devez-vous, pour autant, tirer un trait sur votre fantasme ? Tout dépendra de la date de sortie exacte et de ce qu’entend Bandai Namco par « été 2018 ». Car entre début juillet et fin août, il y a un monde, qui pourrait largement impacté les ventes de ce Dark Souls Remastered.

De plus, l’ Amiibo Solaire d’Astora fera ses débuts, lui aussi, en retard, soit le même jour que le jeu. Ils sont, tout deux, déjà en précommande. Toutefois, la figurine est, pour sa part, en indisponibilité, victime de son succès auprès des joueurs. Concernant la sortie du soft sur PC, Xbox One et Playstation 4, elle reste calée pour le 25 mai 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *