Switch

Dark Souls Remastered Switch daté sur l’ensemble du globe


Alors qu’il sortira en décalage, par rapport aux versions Playstation 4 et Xbox One, Dark Souls Remastered dispose enfin d’une date de sortie (mondiale) sur console hybride. Et ce sera bel et bien cette année, que cette version revue et corrigée déboulera sur Nintendo Switch avec, en plus, un Amiibo dédié qui rencontre un certain succès…

Dark Souls Switch victime de son succès ?

C’est donc au mois d’octobre que Dark Souls renaîtra de ses cendres, sur console Switch. Cet opus « Remastered » viendra, ainsi, enrichir un line-up de fin d’année déjà bien riche en titre en tout genre. Outre le jeu en lui même, cette adaptation Nintendo Switch profite par ailleurs d’un Amiibo spécifique, qui apportera un peu de contenu inédit aux joueurs de la console hybride.

Malheureusement, pour l’heure, cette figurine, au même titre que le jeu, sont indisponibles chez Amazon, allez savoir pour quelle raison. Le site de vente en ligne attendait-il l’officialisation d’une date de sortie définitive en France ou s’agissait-il d’une rupture de stock momentanée consécutive à un engouement plus important que prévu ? Sachez néanmoins que d’autres enseignes proposent toujours le jeu (pas pas l’ Amiibo) en réservation, à l’image de Micromania ou encore, de la Fnac. Rendez-vous le 19 octobre, en France, pour la sortie officielle de Dark Souls Remastered.