Switch

[Promo] Dark Souls d’avantage précommandé sur Switch


Le géant de la vente en ligne, Amazon, propose depuis quelques jours un tarif promotionnel sur Dark Souls (tous supports). Résultat, ce remake très attendu par la communauté des fans pointe parmi les meilleures ventes du site en question. Et c’est, tout particulièrement, la version Nintendo Switch qui s’illustre.

Dark Souls se paye une sorcière !

Il aura suffi qu’ Amazon procède à un réajustement du prix de vente de Dark Souls édition remasterisée pour que le soft reprenne des couleurs, en précommande, dans les charts. Initialement affiché au tarif de 69,99 euros, ce dernier est accessible au prix de 39,99 euros depuis peu. Une baisse de 30 euros (ou -43%), voilà qui est particulièrement intéressant. S’agit-il d’une véritable promotion ou de la juste tarification, telle est la question.

Quoiqu’il en soit, grâce à cette baisse, le titre de Bandai Namco se paye le luxe de devancer un autre remake très attendu, Bayonetta 2 (+ Bayonetta 1), titre exclusif à la Switch. Les deux jeux sont, d’ailleurs, présents dans le top 20 des meilleures ventes. Ce qui prouve, une fois encore, que les productions « matures » sont de plus en plus populaires sur le support Nintendo.

Pour mémoire, Dark Souls sera disponible le 25 mai 2018 à la fois sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Réservez Dark Souls Remastered


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *