DBZ Kakarot Sony PS4

DBZ Kakarot : déjà un trailer de lancement…éblouissant !


Aficionados de San Goku et de Dragon Ball, réjouissez-vous ! Car DBZ Kakarot promet d’être d’un cru exceptionnel ! Et ce nouveau trailer de lancement, publié il y a peu par Bandai Namco ne fera pas redescendre l’excitation, bien au contraire !

DBZ Kakarot : des combats inédits en ligne de mire

Dans ce média inédit de DBZ Kakarot, plusieurs tranches du mode histoire sont mises en avant. Et en particulier, la rencontre entre Goku et les cyborgs, qui vont devenir les proies de Cell, désireux d’atteindre sa transformation ultime. Par ailleurs, les attaques spéciales (toujours aussi bien fichues) de Goku, Trunk ou Vegeta sont largement mises en lumière.

De plus, nous pouvons découvrir des ennemis habituellement absents des jeux DBZ à savoir, des créatures animales gigantesques. Et visiblement, nous aurons à les affronter dans des combats qu’il nous tarde de découvrir manette en main. De quoi confirmer nos excellentes premières impressions, après notre preview du soft, réalisée à l’occasion de la dernière Paris Games Week. Et lorsque l’on sait que les musiques originales seront également de la partie, il nous sera bien difficile de vous déconseiller cet opus. Attendons tout de même notre verdict, au moment de la sortie du jeu, le 17 janvier prochain.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *