dbz kakarot Sony PS4

DBZ Kakarot lance ses fusions sur le thème original de la série !!


Profitant de la Paris Games Week et de sa présence sur des bornes jouables (stand Bandai Namco), DBZ Kakarot bénéficie d’un tout nouveau trailer ! Et non des moindres puisque celui-ci nous apprend que le thème original du manga, « WE GOTTA POWER », sera bel et bien de la partie. Trop la classe…

DBZ Kakarot : Bandai Namco encore capable de surprendre !

Oui, avec DBZ Kakarot, nous pourrions revivre pour la énième fois les aventures de San Goku, depuis ses débuts, sans nous lasser. Une fois de plus. Une spécialité de Bandai Namco qui n’a de cesse, entre les DBZ Xenoverse et FighterZ, de renouveler ses mécaniques de jeu. Tout en exploitant une série déjà ultra-connue de toutes les générations. Et avec cet opus « Kakarot », il semblerait que la machine continue de fonctionner. Chose que nous vous expliquerons bientôt, dans le compte-rendu de notre prise en main du soft.

En attendant, le trailer à suivre présente différentes facettes du jeu. A commencer par les fusions qui seront, bien entendu, présentes dans l’aventure. Aussi, la vie « normale » de Goku et cie sera mise en scène, ce qui devrait rendre le mode histoire encore plus passionnant qu’escompté. Et c’est, tout particulièrement, l’arc de Buu qui est traité (notamment) dans cette vidéo, visible ci-dessus.

Rendez-vous ce week-end avec notre preview Paris Games Week.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *