Dragon Ball Z Kakarot Sony PS4

Dragon Ball Z Kakarot : notre vidéo gameplay de la PGW !


L’une des attractions de cette Paris Games Week 2019, pour les amateurs de mangas et en particulier, de Goku, se situe sur le stand Bandai Namco. C’est bien de Dragon Ball Z Kakarot dont il est question. Par contre, pour pouvoir y jouer, il va falloir vous accrocher, tant l’attente est longue…Heureusement, chanceux que vous êtes, nous avons capturé une vidéo de gameplay pendant la soirée dédiée à la presse, mardi dernier.

Dragon Ball Z Kakarot envoie du (très) lourd

Pour Le Mag Jeux High Tech, ne vous cachons rien, les bornes de jeu dédiées à Dragon Ball Z Kakarot étaient les plus convoitées, en plus du stand de Nintendo ou encore, de celui de Sony Playstation. Aussi, nous nous sommes très vite dirigés vers la base de Bandai Namco afin de goûter pour la première fois au soft. Deux démos jouables étaient proposées à cette occasion.

Notre verdict ? Nous le connaîtrez d’ici quelques jours avec une belle preview que nous vous concoctons en ce moment même. En attendant, voici cette vidéo de gameplay. Dans cette séquence, San Gohan se voit opposé à une armée de Cell. Il s’agit donc, exclusivement, d’une séquence de combat (une borne dédiée au côté histoire/RPG) est également sur le stand Bandai Namco.

C’est parti !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *