Dragon Ball Z Kakarot Switch

DBZ Kakarot sur Switch et Xbox Series ? La rumeur qui fait kiffer !


Alors, oui, certains sont probablement déjà en train de douter, du fait des supposées limitations techniques de la Nintendo Switch…Pourtant, les mêmes pessimistes avaient découvert avec surprise un excellent Dragon Ball FighterZ, sur la même console ! Certes, les deux jeux sont très différentes et le soft en « presque » (car l’éditeur ne veut pas le qualifier de la sorte) open world qu’est DBZ Kakarot pourrait poser des problèmes au hardware en question.

DBZ Kakarot : Switch et Xbox Series en vue ?

Néanmoins, le soft évoqué est récemment apparu dans un listing, pour la Switch mais aussi, pour les consoles de nouvelle génération (enfin, à priori, uniquement sur Xbox Series…). Evidemment, dans ce dernier cas, impossible de douter du résultat. Sachant que les quelques imperfections relevées dans notre test de DBZ Kakarot au moment de sa sortie seraient sans doute effacées en bonne partie. Le soft pourrait même, dans ces conditions, prendre une autre dimension !

Mais entre-temps, Bandai Namco a démenti l’information assez mollement. Chose que l’éditeur a l’habitude de faire lorsqu’une fuite avérée a lieu, sur une ou plusieurs productions vidéoludiques en préparation. Alors, oui, l’espoir subsiste, Kakakarot !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *