Deadpool TV, séries, ciné

Deadpool 3 : tournage en 2022 ?


Deadpool 3 serait, selon son acteur principal Ryan Reynolds, peut-être en chantier pour un début de tournage en 2022. Actuellement en promo pour son nouveau film Free Guy, l’acteur canadien s’est confié aux journalistes.

Deadpool 3 “à 70% pour 2022”

Alors qu’il fait la tournée des plateaux et des pays pour promouvoir Free Guy, Ryan Reynolds a parlé de ses futurs projets aux journalistes. On connaît l’acteur pour de nombreux films, dont notamment les deux premiers Deadpool où il incarne le mercenaire disert.

Wade Wilson est un anti-héros souffrant d’un cancer incurable à un stade avancé. Plutôt que de se laisser mourir, il décide de passer sous le bistouri de toubibs pas très nets. Ils utilisent le même gêne guérisseur que Wolverine pour le sauver. Cela freine la progression de la maladie mais laisse son corps horriblement marqué par des brûlûres. D’où le masque.

Deadpool devient alors un mercenaire à louer qui ne craint pas la mort, puisque tous ses membres finissent éventuellement par repousser. Alors que nous avons déjà eu droit à deux excellents films, le troisième pourrait être mis en chantier pour bientôt. Ryan Reynolds a confié que le projet avançait bien. Le scénario des sœurs Molyneux, connues pour Bob’s Burger ou encore The Great North a convaincu l’acteur, qui est aussi producteur.

Enfin, Ryan Reynolds aurait confié qu’il pense que le film aurait 70% de chance de voir son tournage débuter l’année prochaine. On attend que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.