devil may cry 3 Switch

Devil May Cry 3 : la version ultime sera bien sur Switch


Comme quoi, cela a parfois du bon d’être négligé quelques années…Boudées par la licence de Capcom durant des années, les consoles Nintendo accueillent tous les jeux Devil May Cry depuis plusieurs mois. Mais dans le cas de Devil May Cry 3, il ne s’agit pas d’une bête copie de l’opus original. Oui car cette version Switch disposera d’aménagements spéciaux qui devraient séduire les fans.

Devil May Cry 3, d’autres nouveautés annoncés plus tard

Clairement, Capcom et Matt Walker (producteur des jeux DMC) jouent le teasing à fond, en ce début d’année. Car après avoir annoncé il y a peu que plusieurs nouveautés seraient ajoutées à l’adaptation Switch de Devil May Cry 3, ces derniers nous offrent un petit programme. En effet, les 30 janvier et 13 février verront apparaître de nouvelles informations quand au contenu inédit dont disposera le soft sur ce support !

Mais en attendant ces révélations, l’éditeur partage déjà une première fonctionnalité dédiée à la console hybride. Voici donc le message (officiel) en question : « Pour la toute première fois dans cet épisode de la saga référence du jeu d’Action/Beat’em all, le changement de Style de combat pourra se faire à la volée, comme dans certains autres épisodes suivants, favorisant la fluidité et la classe des combos possibles. Ces Styles, au nombre de quatre au départ de l’aventure (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard) peuvent monter à six (Quicksilver et Doppelganger) une fois ceux-ci débloqué par les joueurs« . On en trépigne d’impatience…

De plus, les précommandes sont maintenant ouvertes et accessibles ici-même (uniquement au format numérique). En réservant votre copie du jeu, celles et ceux ayant déjà acquis les deux premiers opus sur Switch profiteront d’une réduction. Mais là encore, d’avantage d’informations seront dévoilées d’ici peu, via les réseaux sociaux de Capcom. Patience…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *