devil may cry 3 Switch

Devil May Cry 3 : un mode coop sur Switch avec Dante et Vergil !!


Pour une surprise…c’est une énorme surprise ! Nous savions déjà que Capcom ambitionnait de faire de Devil May Cry 3 sur Switch la version ultime (et les précédentes annonces d’exclusivités allaient dans ce sens) mais cette-fois, l’ensemble des gamers devraient suivre !

Devil May Cry 3 : rendez-vous à 9H00 en direct !

En effet, l’éditeur vient de révéler qu’un mode coopération serait ajouté à cette édition spéciale, dédiée à la console hybride. Comprenez un véritable mode deux joueurs, dans lequel nous pourrons incarner la team composée de Dante et Vergil. Concrètement, c’est dans le mode survie du soft nommé le Palais Sanglant que les réjouissances auront lieu. De plus, nous apprenons que ce mode se débloquera après avoir terminé la première missions de Devil May Cry 3.

D’autre part, il sera possible de jouer à deux avec un joy-con par personne (pas d’achat additionnel d’accessoire à prévoir, donc !) ou via les manettes classiques, combo de joy-con sur socle ou pad pro. Tout cela confirme que cette version Nintendo Switch, en plus des exclusivités annoncées plus tôt, aura de quoi séduire nombre de joueurs, y compris celles et ceux ayant déjà testé la version originale. Merci qui ? Merci Capcom ! A noter que c’est aujourd’hui, à 9H00, que le jeu en coop sera présenté, en LIVE.

Rendez-vous le 20 février prochain pour la sortie du jeu, sur l’eShop de la console en question.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *