Dino Crisis (reboot) ne sortira pas, pourtant le projet était bien là !
Quelle immense déception pour les fans ! Alors que nous étions très nombreux à espérer le retour de l’excellente licence Dino Crisis, le projet n’a finalement pas été validé. Et si nous parlons de validation, c’est bien parce que son producteur avait l’idée de réaliser un reboot. Malheureusement, Capcom a refusé le principe…
Dino Crisis refusé : mais…pourquoi !??
Si les fans veulent voir débarquer un nouvel opus de la série Dino Crisis ou même, un remake façon Resident Evil, ils vont devoir s’employer à la tâche ! Pourquoi pas en lançant un hashtag, principe qui permet parfois de faire plier des productions, notamment dans le milieu cinématographique. Toujours est-il que nous ne savons pas pour quelle raison ce reboot n’a pas été autorisé par la maison mère.
Pourtant, Capcom Vancouver croyait dur comme fer à ce come-back et pour des raisons évidentes. Ce dernier faisant partie des 5 ou 6 jeux les plus cités, lorsqu’il s’agit d’évoquer le retour de licences disparues. Au même titre qu’un Timesplitters 4, par exemple. Néanmoins, Capcom n’a rien voulu savoir. Etonnant, surtout lorsque l’on sait que la nouvelle génération de consoles débarquera d’ici la fin de l’année. Imaginez un seul instant le lancement d’une PS5 et/ou d’une Xbox Series X avec un Dino Crisis reborn !? Mais non…