Pom Klementieff mantis TV, séries, ciné

Disney+ devrait se décliner en plateforme pour adultes


Le patron de ma marque américaine avait, lui-même, évoqué cette possibilité voilà plusieurs mois. Mais il semblerait que les choses s’accélèrent, potentiellement au gré des confinements et des bonnes retombées engendrées pour Disney +. En effet, une plateforme pour adulte devrait voir le jour, afin d’offrir aux clients matures d’avantage de contenu leur correspondant.

Disney+ passe à la vitesse supérieure

Il y a peu, nous évoquions le cas de Deadpool 3, confirmé récemment mais dont les dialogues et images ne conviendraient probablement pas à un service de streaming « bien sous tout rapport » tel Disney+. Public familial oblige. D’autres programmes, issus des chaînes 20th Century Studio ou FX pourraient aussi être exploitées pour abreuver les spectateurs en contenu plus adulte. Mais là encore, impossible de mettre ce genre de programme sur l’actuel Disney+.

Alors forcément, l’idée de lancer ce Disney+ « star » n’est pas restée en gestation bien longtemps. En effet, selon Whatsondisneyplus.com, Bob Chapek souhaiterait vivement explorer cette nouvelle piste (et source de revenus), chose qui devrait être discutée plus concrètement le mois prochain. Ainsi, une mise en ligne de la plateforme en question pourrait intervenir dès l’année prochaine. A suivre avec beaucoup d’attention…