Switch

Doom cuvée Switch se dénude et ce n’est pas si mal que cela !


Alors qu’il est disponible sur consoles Playstation 4 et Xbox One depuis plusieurs mois, Doom « next-gen » s’apprête à faire ses débuts sur Nintendo Switch. En effet, le FPS à l’origine du défunt terme « Doom-like » se rendra disponible sur la console hybride avant les fêtes de fin d’année. Un portage qui semble s’en sortir plutôt bien, comme le confirment les derniers visuels publiés par Bethesda Softworks.

Doom Switch : Bethesda semble avoir bien bossé !

Alors, évidemment, personne n’attend de la version Switch de Doom qu’elle fasse aussi bien que ces « concurrentes » publiées sur PS4 et Xbox One. Mais la console de Nintendo s’en sort définitivement avec les honneurs, tant sur son écran portable que sur une TV classique. 720p et 30fps sont d’ailleurs annoncés (pour les deux modes de jeux) par les développeurs de Bethesda, information révélée la semaine dernière.

Plutôt une bonne surprise, donc, témoignant de l’investissement sérieux de l’éditeur en question, qui proposera également Wolfenstein et Skyrim sur la machine issue de Kyoto. Alors, certes, nombre d’entre-vous se posent déjà la question de l’intérêt de s’offrir ces titres sur Switch alors qu’ils sont -pour certains- déjà disponibles sur PS4/Xbox One, à moindre prix et avec des graphismes de meilleure qualité. Question légitime…

Néanmoins, le fait de pouvoir jouer à ces grands jeux pendant ses déplacements reste une valeur ajoutée que « les autres » ne sont pas en mesure de proposer aux gamers pour l’instant. Maintenant, nous vous laisserons seuls juges de l’intérêt de cette facette « nomade », chaque joueur ayant ses propres critères lors de l’achat d’un jeu vidéo. En tout cas, de notre côté, on trouve ça plutôt cool ! Place aux images en question.

Téléchargez nos applis : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Super Mario Odyssey exhibe ses tétons, le signe d’un jeu plus mature ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *