doom eternal Switch

Doom Eternal : la version Switch arrive et on en bave d’envie !


Doom Eternal sur Nintendo Switch, cela pouvait paraître farfelu, initialement. Mais lorsque l’on se remémore la prouesse technique qui avait été réalisé par les développeurs, sur le précédent opus, nous ne pouvons qu’être confiants. D’ailleurs, ces récents propos tenus dans Gamereactor par Marty Stratton and Hugo Martin vont dans le sens d’un nouvel exploit, sur cette console.

Panic Button « maître de la plateforme » [Switch]

Panic Button, en charge du portage de Doom sur console Switch, vont-ils encore réussir un exploit technique ? Il semblerait que oui, si nous nous fions aux propos à suivre. Par ailleurs, si vous attendez avec impatience ce FPS, sur la console de Nintendo, rassurez-vous, il arrive bientôt. Aussi, nous apprenons que sa date de sortie sera bientôt divulguée :

« Nous parlerons de la date de sortie très bientôt. Nous ne l’avons pas encore annoncé – je ne peux pas le faire maintenant. Il a vraiment fait de grands progrès. Panic Button, le studio avec lequel nous travaillons, comme je l’ai déjà dit, ils sont les maîtres de la plate-forme. … Nous avons sorti Doom Eternal sur toutes les mêmes plates-formes que nous avons sorti Doom 2016, et je pensais que c’était une vraie plume dans le chapeau de notre équipe technique.[…]. Je pense que ce sera aussi bon que Doom 2016, et je suis très excité que les gens le découvrent« .

« Doom 2016 sur le Switch ressemblait un peu à une expérience – ce type de jeu, sa nature mature et le jeu de tir à la première personne, comment cela pouvait tourner [sur Switch]? [Et bien] C’était fantastique sur cette plate-forme, donc je pense que nous allons faire un autre pas avec Doom Eternal qui sort simplement parce qu’il s’est en quelque sorte imposé comme quelque chose qui fonctionne vraiment sur la Switch. Et c’est un si grand jeu, fantastique. Les gens peuvent s’attendre à vivre une expérience complète. »

Voilà qui va plaire à celles et ceux qui comptent s’offrir le jeu sur cette machine. Sachant qu’ici, à la rédac’, nous vous proposerons le test dès que possible. Restez connectés…