TV, séries, ciné

Doom Patrol saison 3 s’affiche


Doom Patrol est une série TV diffusée aux US sur HBO Max et qui connaît un énorme succès auprès du public, même si en France celui-ci est confidentiel. Mais ceux qui l’ont vue se rejoignent pour dire qu’il s’agit de l’une des meilleures séries DC.

Doom Patrol revient bientôt avec la saison 3

Doom Patrol, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un comics qui raconte la vie de super-héros laissés à eux-mêmes. Moins connus que la Justice League, ils sont pourtant puissants et leur histoire est touchante. On suit le parcours de Crazy Girl, Elasti-Girl, Negative-Man et Robotman, des personnages qui ont acquis des pouvoirs à la suite de divers accidents.

Mis au rebut de la société, ils vivent avec un professeur un peu timbré qui les recueille et s’occupe d’eux. Mais celui-ci disparaît quand Mr Nobody, son ennemi, fait son grand retour. Ils vont donc, une fois de plus, être livrés à eux-mêmes. Et ils vont devoir affronter seuls les menaces du monde extérieur. Dans leur parcours, ils seront rejoints par un certain Cyborg, qui lui aussi a du mal à trouver sa place.

Voici le synopsis de la saison 3 :

Passez de l’autre côté du miroir avec un gang de parias surpuissants (dont Negative Man, Cyborg, Robotman, et plus encore). Vue pour la dernière fois dans un parc d’attractions décrépit où Chief a vu sa fille méta-humaine, Dorothy, s’engager dans une confrontation enflammée avec le Candlemaker, une ancienne divinité maléfique qui ne reculera devant rien pour accomplir sa destinée apocalyptique, rejoignez la Doom Patrol pour une troisième saison pleine d’action.

Enfin, régalez vos yeux avec le premier trailer de cette troisième saison. Elle sera diffusée à partir du 23 septembre 2021 sur HBO Max, en même temps que Titans. C’est donc double dose de DC aux US pendant le temps de la diffusion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.