Switch

Doom et Skyrim Switch s’invitent à la Paris Games Week


La Paris Games Week accueillera deux invités de marque, lors de son édition 2017. En effet, au mois de novembre prochain (à partir du 1er), Bethesda Softworks apportera deux de ses futurs hits prévus sur console Switch, sur le salon parisien. Il s’agit, bien entendu, de Doom et The Elder Scrolls V: Skyrim.

Bethesda Softworks : double impact sur Switch, en novembre

C’est officiel, les visiteurs de la Paris Games Week 2017 pourront jouer à plusieurs jeux “matures” sur Nintendo Switch. Bethesda Softworks vient en effet de confirmer sa présence sur le salon par le biais de deux jeux dédiés à la console hybride. Si Wolfenstein II n’est prévu que pour l’année prochaine, Doom et  The Elder Scrolls V: Skyrim sont, pour leur part, annoncés pour cette année. Le premier sera d’ailleurs disponible le 10 novembre tandis que le second fera ses débuts 7 jours plus tard soit le 17.

Skyrim exploitera le potentiel de la console, notamment au niveau des contrôles. Par ailleurs, il contiendra du contenu dédié à Link, de Zelda, les butins non-débloqués et issus des Amiibo ou encore, les extensions : DawnguardHearthfire et Dragonborn. Pour sa part, Doom Switch, développé par id Software, fera étalage de l’ensemble des modes et des maps multijoueurs, ce qui englobe aussi tous les DLC déjà sortis sur les autres supports.

Bien sûr, notre équipe sera sur place avant l’ouverture du salon, afin d’essayer les softs et de vous donner un premier retour sur chacun de ces titres. Et rendez-vous à Paris Expo – Porte de Versailles du 1er au 5 novembre 2017. Pour celles et ceux qui n’auront pas la chance de faire partie des visiteurs, nos previews de Skyrim et Doom Switch seront publiés pendant la période d’ouverture du salon. Alors, plus que jamais, restés connectés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.