Switch

Doom Switch supporte désormais la détection de mouvements !


Vous avez adoré Doom sur console Switch mais vous n’y jouez plus car vous pensiez en avoir fait le tour ? Alors il va peut-être être temps de ressortir votre gun pour dézinguer de l’alien ! En effet, les développeurs de la version Nintendo Switch annoncent l’arrivée d’une mise à jour corrigeant plusieurs problèmes. Mais une “surprise” avait aussi été “teasée” par Bethesda…

Doom Switch : surprise révélée par Bethesda

Comme nous vous l’annoncions dans le titre de cet article, Doom sur Switch va désormais être compatible avec la fonction “motion control”. En clair, si vous êtes adepte de l’immersion dans un jeu (et dans les FPS, dans le cas présent) par la prise en main, vous allez être aux anges. Certains joueurs avaient tout particulièrement apprécié le combo wiimote/nunchuk sur Wii/Wii U qui, lorsqu’il était utilisé correctement, offrait une façon de jouer rafraîchissante mais aussi, plus intuitive. Et bien qu’ils se réjouissent, l’équivalent Switch est désormais de la partie !

Si ce n’est qu’avec la console hybride, la précision du système a nettement été revue à la hausse. D’ailleurs, la mise à jour en question donnera le loisir aux joueurs de régler la sensibilité des manettes, histoire de disposer d’une prise en main “aux petits oignons” et convenant à tous les profils. Evidemment, dans le cadre des parties online, cela pourrait changer la donne.

De plus, outre cet apport de taille, des correctifs visuels et sonores seront de la partie, comme annoncé il y a peu par les développeurs de Bethesda. Par contre, à ce jour, nous n’avons aucune information quant à la date de disponibilité officielle de ce patch. Mais n’ayez crainte, nous vous en informerons dès que l’information sera en notre possession. En attendant, nous vous invitons à lire ou relire notre test de Doom sur Switch, l’une des bonnes surprises de la fin d’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.