Sony PS4

Dragon Ball Fighter Z : la bêta demain, test et impressions à venir ! [Horaires]


C’est demain matin que la tant attendue bêta fermée de Dragon Ball Fighter Z prendra ses droits ! Et, bien sûr, notre rédaction en sera. Ainsi, nous prendrons le soft en main durant tout le week-end afin de vous rendre un premier verdict le plus complet possible. Une première prise en main avant un nouveau contact par notre équipe, dans quelques semaines, sur la Paris Games Week 2017…

Les joueurs PS4 vont avoir tout le week-end pour essayer le prometteur Dragon Ball Fighter Z, qui s’annonce, purement et simplement, comme le meilleur jeu vidéo issu du Manga…Nous vous donnerons notre ressenti à l’issu du week-end et de plusieurs heures de jeu sur cette bêta fermée. Afin de ne pas rater les sessions, nous vous rappelons les dates et horaires de ces sessions de jeux en fin d’article. Sachez aussi que 11 personnages seront jouables à savoir; Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Piccolo, Krilin, Cell, Freezer, Boo, C-16 et C-18.

Pour mémoire, Dragon Ball FighterZ est disponible en précommande sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Une édition collector a également été présentée mais reste en rupture de stock depuis plusieurs jours.

Dragon Ball Fighter Z : dates et horaires de la bêta fermée

  • Samedi de 11h à 14h
  • Samedi de 19h à 22h
  • Nuit de samedi à dimanche de 3h à 6h
  • Nuit de dimanche à lundi de 22h à 1h

N’hésitez pas à télécharger nos applis gratuitement et profitez de nos alertes : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *