Gamescom Switch

Dragon Ball FighterZ : inscrivez-vous au tournoi Gamescom ! [Màj]


Si Dragon Ball FighterZ ne sera pas commercialisé avant l’année prochaine sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One, le jeu de baston de Bandai Namco sera jouable sur la Gamescom de Cologne, dans quelques jours ! Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, l’éditeur met carrément en place un grand tournoi de fight, organisé en partenariat avec l’ ESL.

DBZ FighterZ : rejoignez le combat !

Dragon Ball FighterZ suscite tellement de fantasmes que nombre d’entre-nous ne peuvent se résoudre à patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le soft. Heureusement, grâce aux salons de jeux vidéo, plusieurs opportunités donneront le loisir aux joueurs de goûter à une version preview du soft. Premier événement qui nous permettra de tester le jeu, la Gamescom de Cologne. Et pour ceux qui feront l’effort de faire l’aller-retour, un tournoi DB FighterZ leur sera proposé. Le rêve ! De quoi patienter jusqu’à la mise en place de la bêta.

Pour participer, vous devez vous inscrire et suivre la procédure via le lien suivant (site officiel de l’ ESL). Attention car les places sont très limitées sachant que la compétition devrait faire le plein de FighterZ en quelques minutes seulement. Alors, good luck !

[Màj] : Bandai Namco France vient de confirmer que tous les participants recevront un accès à la Closed Beta qui aura lieu les 16 et 17 septembre

Vous surfez sur Smartphone, n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes, afin d’être informé au plus vite des enseignes réapprovisionnées en Snes Mini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.