Switch

Dragon Ball FighterZ : l’adaptation Switch bientôt en bêta test !


Pour l’heure, il ne s’agit pas d’une annonce officielle émanant de Bandai Namco mais d’une rumeur persistante qui fait le tour de l’ archipel nippon. En effet, selon toute vraisemblance, l’éditeur japonais aurait prévu de lancer, très prochainement, une bêta pour son prochain jeu de baston sur console Nintendo Switch, Dragon Ball FighterZ.

FighterZ : Goku, pas si bêta que cela…

Dragon Ball FighterZ version console hybride suivrait donc la trace de la version Playstation 4/Xbox One qui avait, elle aussi, profité d’une phase de bêta avant sa sortie officielle, partout dans le monde. Cette session serait prévue au mois d’août prochain pour les joueurs Switch, du moins concernant le Japon. Car à ce stade, rien ne dit qu’une bêta sera également mise en place en Europe. Tout en gardant bien à l’esprit que ce FighterZ sera disponible chez nous au moins de septembre prochain, ce qui ne laisse qu’une marge de manoeuvre très faible aux développeurs…

Rappelons que le soft de Bandai Namco est disponible dès à présent en précommande et que la version Super Nintendo complète de Dragon Ball Z Super Butoden, au Japon.

source

Nous venons de tester Dragon Ball FighterZ Switch : nos sentiments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *