Jeux Vidéo

Dragon Ball FighterZ : présentation du Système Shenron


Nul besoin d’être voyant pour savoir que Dragon Ball FighterZ sera le gros carton de 2018.

Attendu par une horde de fans internationaux comme le messie, ce jeu de combat au design léché et semblant être le plus proche du manga original n’en finit plus de faire parler de lui. Récemment nous avons eu la confirmation de quelques nouveaux personnages avec Beerus, Hit et Black Goku.

Dragon, réveille-toi !

Aujourd’hui c’est un nouvel élément de gameplay qui se dévoile à nous : le Système Shenron. Mais qu’est-ce donc ? C’est très simple : lorsque vous réussirez à enchaîner des combos sur le champ de bataille, des Dragon Balls apparaîtront et il faudra les récupérer. Lorsque vous aurez les sept en votre possession, le dragon sacré apparaîtra et réalisera un de vos vœux. Vous aurez le choix entre quatre options qui pourront vous aider à retourner le combat.

Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle : les Scènes Spectaculaires permettent de revivre les plus grands moments de la célèbre saga. Via de courtes cinématiques, vous pourrez les voir avant ou après un combat mais seulement sous certaines conditions.

Et pour finir en beauté, quelques screens inédits ainsi qu’un tout nouveau trailer ! Merci qui ? Merci Petit Papa Shenron !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *