Actualités

Dragon Ball FighterZ se met à la coop’


Le succès de Dragon Ball FighterZ depuis sa sortie en janvier 2018 ne démord pas. Avec l’ajout régulier de nouveaux combattants (pour les possesseurs du FighterZ Pass), le jeu continue de s’étoffer avec cette fois deux nouveaux modes de jeu et gratuits qui plus est.

Et tu tapes tapes tapes c’est ta façon d’aimer

Pas de révolution non plus, Dragon Ball FighterZ reste un (excellent) jeu de baston 2D. Par contre, pour la première fois grâce au mode Party Battle vous allez pouvoir coopérer avec deux autres joueurs en ligne. Le but ? Venir à bout de boss immensément puissants. Le talent combiné des autres joueurs et du vôtre devrait en venir à bout. Le premier événement de Party Battle commence le 18 mai et se finit le 21 mai. Au cours de celui-ci vous devrez venir à bout de l’empereur Freezer.

L’autre nouveauté est le mode FighterZ Cup : il s’agit d’une compétition mensuelle où vous pouvez gagner des points pour votre Z-Union. Enfin, comme toute mise à jour, quelques ajustements de gameplay font leur apparition. Ainsi qu’un équilibrage des persos et des modes de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.