Sony PS4

Dragon Ball FighterZ au sommet des précommandes


Avec le passage à l’année 2018, nous nous sommes considérablement rapprochés de LA sortie jeux vidéo de ce début d’année. Vous l’aurez compris, nous parlons de Dragon Ball FighterZ, l’ultra-attendu jeu de baston qui sera disponible sur consoles Playstation 4 et Xbox One d’ici quelques jours à peine…

Dragon Ball Fighter Z : points ventes avant le premier test

A la rédaction du Mag Jeux High Tech, comme dans l’ensemble des foyers français, l’attente devient insoutenable…Après avoir essayé Dragon Ball FighterZ en bêta puis sur le stand de Bandai Namco, à la Paris Games Week, nous attendons avec grande impatience le résultat final. Car cet opus pourrait bien incarner le meilleur jeu vidéo DBZ jamais sorti sur consoles/PC…rien que cela ! C’est, tout du moins, ce que nous pressentons.

Et avant même la publication du premier test officiel, le titre de Bandai Namco caracole dans les premières places du classement des meilleures ventes chez Amazon (7ème place). Pour ce qui est du classement exclusivement reliés aux précommandes, la version Playstation 4 est carrément en tête des débats. L’occasion de rappeler que le jeu en question, sur le site d’Amazon France, est actuellement proposé avec un rabais de 15 euros soit 54,99 euros au lieu de 69,99 euros.

Rendez-vous le 26 janvier prochain pour le test complet de Dragon Ball FighterZ.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *