Sony PS4

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018!


On arrête tout, c’est officiel, Dragon Ball FighterZ édité par Bandai Namco Entertainment sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Encore 3 mois et le Saint Graal sera à porté de tous ! Pour agrémenter cette excellente nouvelle, Bandai propose également 2 nouveaux personnages, des infos sur le mode histoire, et plus encore !

Dragon Ball FighterZ accueille Nappa et le Capitaine Ginyu

Vous vous souvenez de l’attaque « échange de corps » du Capitaine Ginyu ? Alors, imaginez ça dans Dragon Ball FighterZ… Si vous touchez votre cible avec cette attaque, vous pourrez profiter (sans jeu de mots) du corps de votre ennemi, mais également de toutes ses compétences, et cela pendant toute la durée du combat. Concernant Nappa, vous pourrez utiliser sa force colossale, mais également utiliser les Saibamens pour attaquer votre ennemi.

Un mode histoire avancé

Dragon Ball fighterZ

Ce mode histoire propose une ingénieuse mécanique nommée « Système de Lien »! Il vous sera possible d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et également de parler avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps. Tout cela à travers les arcs des cyborgs, des super méchants et des super saiyans. En jouant toutes les configurations possibles proposées par le mode histoire, vous pourrez améliorer vos personnages et bien entendu découvrir le merveilleux scénario de Dragon Ball FighterZ concocté par les producteurs du jeu.

Des modes en ligne explosifs !

Dragon Ball fighterZ

En plus du mode « World Match » où l’on pourra affronter des joueurs du monde entier de manière ponctuelle ou classée, un autre mode nommé « Circle Match » sera disponible dans le jeu. Ce mode proposera des combats en 4 vs 4… Oui vous avez bien lu ! 8 joueurs sur l’arène en même temps.

Pour terminer cette merveilleuse news, sachez que Bandai Namco proposera également des versions numériques du jeu :

  • La FighterZ Édition comprendra le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoutera 8 nouveaux personnages au roaster.
  • L’Ultimate Édition comprendra le jeu et le FighterZ Pass avec le Pack du commentateur et le très attendu Pack de musiques de l’animé qui sera composé de 11 morceaux tirés de la série. Un véritable must-have pour les grands fans de Dragon Ball.

Fan de Dragon Ball ou non, ce jeu de baston sera certainement l’un des meilleurs dans sa catégorie pour l’année 2018 ! Précommandez dès maintenant votre exemplaire pour PS4, Xbox One ou PC et vous débloquerez Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS. Et pour les joueurs console, sachez que la précommande vous permettra de participer également à la beta ouverte du jeu qui se déroulera courant janvier. Rendez-vous le 26 janvier 2018 !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *