Switch

Dragon Ball FighterZ : une version Switch serait en développement


L’approche de l’E3 de Los Angeles entraîne, dans son sillage, son lot de rumeurs…Certaines d’entre-elles concernent la Nintendo Switch. Et selon un document en fuite, Dragon Ball FighterZ serait sur le point d’être dévoilé sur la console hybride. Une annonce qui, si elle se confirmait, ne serait pas étonnante, l’éditeur n’ayant jamais caché cette possibilité…

Dragon Ball FighterZ : la rumeur Switch

Lorsque Dragon Ball FighterZ avait été dévoilé publiquement, il y a plusieurs mois, les développeurs avaient évoqué une hypothétique version Switch. A l’époque, la responsable du projet avait déclaré l’envisager, à condition que les joueurs en fassent massivement la demande. Et bien depuis, il se pourrait que le projet ait fait son chemin dans la tête des développeurs et de Bandai Namco. Un éditeur qui a toujours soutenu la console hybride avec de nombreuses licences…

C’est une source anonyme qui a contacté nos confrères de Kotaku, en leur indiquant que le portage était en cours et qu’une présentation serait faite lors du prochain E3 de Los Angeles. Simple rumeur, pour le moment, donc. Quoiqu’il en soit, nous saurons d’ici quelques jours si cette dernière était fondée, ou pas…Espérons, si tel était le cas, que Bandai Namco aura le bon goût d’offrir aux joueurs Switch une version complète intégrant tous les DLC. Affaire à suivre avec la plus grande attention…

Test de Little Nightmares Complete Edition : elle préfère la mort en mer sur Switch