Sony PS4

Dragon Ball FighterZ : Yamcha entre en jeu ?!


Dragon Ball FighterZ le jeu développé par Bandai Namco et Arc Systems Works ne cesse de faire parler de lui… Et aujourd’hui un tweet intriguant vient de voir le jour… Il s’agit d’un des doubleurs de Dragon Ball Z qui dans un message laisse présager l’apparition d’un nouveau personnage dans Dragon Ball FighterZ.

Yamcha dans Dragon Ball FighterZ ?

Dragon Ball FighterZ : Yamcha entre en jeu ?!

Tôru Furuya, la voix de Yamcha dans la version japonaise de Dragon Ball Z a indiqué en juin dernier qu’il était fatigué suite à une longue journée d’enregistrement. Le projet en question n’a pas était dévoilé bien entendu. Mais depuis quelques jours, un des fans de Dragon Ball a relancé Tôru Furuya afin de savoir sur quel projet il a travaillé en juin. Voici sa réponse :

Le nom du jeu est « Dragon Ball Fighters » qui sortira en 2018

The name of the game is a « Dragon Ball Fighters » released in 2018 . (^-^)
https://t.co/5RF0AczNzb – 古谷徹 50周年 Thanks! (@torushome)

Ce tweet confirme donc bien l’arrivée de Yamcha dans Dragon Ball Fighter Z ! À la rédaction nous avons vraiment hâte de revoir la fameuse « technique du loup » sur ce personnage !
Cependant, rien ne confirme aujourd’hui qu’il sera disponible dans le roaster. Peut-être qu’il sera juste présent dans le mode histoire ? Difficile à dire…

Par contre la sortie du jeu sur Xbox One, PS4 et PC (via Steam) est toujours maintenue pour février 2018 ! Afin de vous faire languir encore plus, nous vous proposons de voir l’une des dernières vidéo avec SanGoku et Vegeta en SSGSS (attention les yeux ça décoiffe !)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *