Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Dragon Ball Super – Broly : vers une sortie nationale


Gros événement dans l’univers du cinémanga puisque le prochain film estampillé Dragon Ball sortira en France au cinéma !

Le retour du super guerrier légendaire

Si le film est sorti depuis le 14 décembre 2018 au Japon, la France devra attendre le 13 mars 2019 pour le voir. Et pas la peine d’aller chercher un obscur cinéma indé qui diffusera une version filmée à la GameBoy Camera et sous-titrée par Google Trad puisque le film sortira dans toute la France ! En VF et VOST s’il vous plaît !

Quand au synopsis, le voici :

Quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Goku passe son temps à s’entraîner pour continuer à s’améliorer car ce dernier est conscient qu’il reste encore beaucoup d’individus plus forts à découvrir au sein des autres univers.

Lorsqu’un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d’un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta.

Ils n’ont donc pas d’autre choix que de s’affronter, mais ce nouvel ennemi apprend très vite de ses adversaires…

Après Battle of Gods et La Résurrection de ‘F’, c’est donc le troisième film sur l’univers Super qui verra le jour. En espérant qu’il soit de meilleur qualité que les deux précédents qui n’étaient pas de franches réussites.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *