Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Dragon Ball Super se téléporte aux 4 Temps


Amateurs de la saga Dragon Ball, vous n’êtes pas sans savoir que la saga fête cette année ses 30 ans de diffusion chez nous. Mais si, souvenez-vous, 1988, le Club Dorothée, les premiers animes… Non ?

Burning Attack au centre commercial

Aller, pour les nostalgiques ou celles et ceux qui ont découvert la saga grâce au récent Dragon Ball FighterZ ou à l’anime Dragon Ball Super, venez fêter l’oeuvre d’Akira Toriyama aux 4 Temps pendant neuf jours. Alors la mauvaise nouvelles c’est que cette info s’adresse surtout à nos lecteurs franciliens puisque les 4 Temps est un centre commercial se situant à La Défense, à seulement 10 minutes de Paris. Désolé pour les autres…

Le fait est que pendant neuf jours, vous aurez droit à des animations, des tournois de jeux vidéo, de la VR, des jeux de cartes, des espaces pour les enfants, des expos de figurines… Tout ça pour les grands et les petits Saiyens ! Du coup si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller y faire un tour et à approfondir votre culture DBZesque et montrer vos skills de fous furieux sur Dragon Ball FighterZ !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *