xenoverse 2 ultra pack 2 Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : l’ ultra-pack 2 entièrement détaillé en vidéo


Attendu ce jour-ci (jeudi 12 décembre 2019), l’ultra-pack 2 destiné à Dragon Ball Xenoverse 2 s’annonce gargantuesque. Alors, afin de nous mettre l’eau à la bouche d’avantage encore, Bandai Namco diffuse un long trailer présentant les différentes nouveautés inhérentes à se DLC. En outre, l’éditeur nippon nous en montre plus sur la mise à jour gratuite, disponible depuis quelques heures.

Xenoverse 2 s’étoffe pour le meilleur…et le meilleur !

Depuis mercredi dernier, les joueurs peuvent profiter de la mise à jour gratuite dans Dragon Ball Xenoverse 2. En marge des nouveautés apportées par cette dernière, l’ultra-pack 2, désormais également disponible, va étoffer encore le contenu du soft. La vidéo diffusée plus bas vous permettra de visualiser ces éléments additionnels et notamment les attaques et capacités des deux combattants inédits à savoir, Majuub et C-21

D’autre part, pas moins de cinq nouvelles quêtes parallèles ont été développées pour les besoins de ce pack. De plus, 8 skills supplémentaires, 5 costumes entièrement neuf et 8 nouvelles super-attaques viennent se joindre au contenu déjà en place. De quoi accentuer encore la durée de vie d’un soft qui n’en finit plus de nous surprendre en évoluant constamment. Voici le trailer de présentation :

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *