Mobile

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un énorme succès


Bandai Namco annonce avec la plus grande joie que Dragon Ball Z Dokkan Battle vient de dépasser la barre des 200 millions de téléchargements. L’Action RPG disponible depuis maintenant 2 ans sur iOS et Android remporte un succès fou auprès de la communauté des Fans de DBZ. Une digne réussite tant la série animée avait marqué les esprits durant les années 90.

200 millions de joueurs sur Dragon Ball Z Dokkan Battle

Le célèbre éditeur annonce par la même occasion qu’il y aura bons nombres de nouveautés intégrées au jeu ainsi que des récompenses spéciales. En effet les nouveaux joueurs de Dragon Ball Z Dokkan Battle pourront dans un futur proche profiter de bonus de connexion et tout particulièrement d’avoir la chance d’obtenir une carte Bulma enfant SSR jusqu’au 31 août. Dragon Ball Z Dokkan Battle c’est aussi des missions quotidiennes. Ces dernières permettent aux joueurs de remporter jusqu’à 20 Dragon Stones par jour depuis une réserve mondiale de 200 millions de Dragon Stones. Attention il n’y en aura pas pour tout le monde… une fois la réserve épuisée.

Profitez aussi de nouvelles invocations de personnages. La quasi-totalité des personnages exclusifs du dernier Festival Dokkan seront de retour une apparition temporaire. Ces personnages pour être utilisés jusqu’au 31 août 2017.

Enfin des super récompenses attendent les joueurs. « Un ticket d’invocation pour la célébration des 200 millions de téléchargements » sera offert pour toutes les 50 Dragon Stones qui ont été dépensées entre le 26 mars et le 22 juillet 2017.

Toshitaka Tachibana, producteur de la version globale de Dragon Ball Z Dokkan Battle semble très satisfait de l’engouement mondial pour son jeu. Il a d’ailleurs déclaré:

« Nous remercions tous nos fans, désormais nous devons non seulement célébrer les 2 ans de la sortie du jeu, mais également les 200 millions de téléchargements à travers le monde ! Un grand merci à tous. L’évènement Dragon Ball Z Dokkan Battle que nous avons eu le plaisir d’organiser aux États-Unis en juillet a aussi attiré beaucoup de monde, et nous a donné l’opportunité une fois de plus de voir à quel point les fans de Dragon Ball et de ce jeu sont dévoués et enthousiastes. Pour être certains que l’intérêt de cette communauté ne décline jamais, nous avons l’intention de lancer toutes sortes de campagnes et d’évènements dont pourront profiter les utilisateurs de toutes les versions du jeu à travers le monde. J’espère que vous avez tous hâte de les découvrir ! »

Retrouvez tous vos personnages préférés de la saga Dragon Ball Z et entrez dans un jeu combinant des combats de match 3 basés sur un gameplay d’un jeu de société. Dragon Ball Dokkan 2 est disponible gratuitement sur iOS et Android. Si vous n’avez pas encore commencé l’aventure, il est encore temps avant de pouvoir profiter du prochain Dragon Ball Fighter Z.

Lisez-nous aussi sur Smartphone, à l’aide de nos applis gratuites : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *