dragon ball z kakarot Switch

Dragon Ball Z Kakarot : le jeu Switch en précommande


Alors qu’il était confirmé pendant le Nintendo Direct du mois de juin dernier (au cours de l’E3 2021 virtuel), Dragon Ball Z Kakarot, sur Switch, est désormais disponible en précommande. Pour mémoire, ce soft se présente comme un jeu d’aventure composé d’éléments de RPG mais aussi, de jeu de combat. Un mix bien agréable qui permet de revivre toute l’histoire de la saga, un peu comme si vous y étiez…

Dragon Ball Z Kakarot : la Switch dans ses retranchements

C’est à partir du 24 septembre prochain que Dragon Ball Z Kakarot fera ses débuts sur Nintendo Switch. Comme toujours, les jeux Bandai issus de la licence arrivent avec décalage, sur la console hybride. Mais avec celui-ci, particulièrement ambitieux techniquement, on se demande comment la console en question s’en sortira. Quoiqu’il en soit, pour celles et ceux qui auraient échappé à notre test de la version PS4, il est disponible juste ici.

En attendant sa sortie, les réservations sont possibles, avec un prix unitaire de 44,99 euros (promotion chez Amazon). Place à la bande annonce officielle ainsi qu’à l’extrait du communiqué.

Le récit le plus complet de l’épopée de Goku – DRAGON BALL Z : KAKAROT – arrive sur NINTENDO Switch. Jouez là où vous le voulez, rencontrez vos amis, affrontez de puissants ennemis et revivez l’une des histoires les plus emblématiques, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo ! La version NINTENDO Switch inclura le pack – A NEW POWER AWAKENS. Il permettra aux joueurs de combattre deux boss exclusifs, Beerus et Golden Freezer, tout en débloquant les transformations divines de Goku et Vegeta.

Le DLC – TRUNKS THE WARRIOR OF HOPE – sera disponible sur l’eShop dès le lancement.