Sony PS4

Dragon Ball Z Kakarot : un personnage inédit créé pour le jeu


Cela ouvre la porte à pas mal de possibilités, concernant le futur des jeux vidéo issus de la licence DBZ…En effet, le papa de Dragon Ball vient de dévoiler un tout nouveau combattant. Intégré à l’histoire initiale de Kakarot, ce dernier a été pensé tout spécialement pour le nouvel opus vidéoludique. Aussi, préparez-vous à accueillir Bonyu !

Bonyu rejoint le commando Ginyu dans DBZ Kakarot

Bonyu est un nouveau guerrier du commando Ginyu. Tout du moins, il a été intégré à l’histoire de ce clan pour le besoins du jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot. Où plutôt, elle ! En effet, c’est une dame qui rejoint l’aventure et non par la petite porte. Car l’intéressée ne se contentera pas d’une présence « pour faire partie du décors ». Non, cette dernière disposera de sa propre histoire dans le soft ! Information révélée voilà quelques heures par Bandai Namco, l’éditeur.

En revanche, nous ne savons pas encore comme la création d’ Akira Toriyama sera intégrée ni même, quels seront ses pouvoirs ou encore ses relations avec le restant du commando Ginyu. Nous découvrirons tout cela une fois le jeu en main, probablement, d’ici l’année prochaine. Néanmoins, nous savons qu’elle sera la 6ème membre du commando en question. L’on imagine qu’une vidéo de présentation pourrait être révélée dans les semaines à venir…

Dragon Ball Z Kakarot envoie du Magma avec la saga de Cell


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *