Sony PS4

Dragon Ball Z : Project Z : retour aux sources


C’était une promesse faite aux fans et dont le contenu se faisait attendre de pied ferme. Mais ça y est, on sait (un peu) de quoi sera fait Dragon Ball Z : Project Z.

Le Kamehameha originel

C’est à travers une vidéo diffusée dans la nuit de dimanche à lundi que les fans ont pu découvrir le trailer de Dragon Ball Z : Project Z que vous pouvez visionner ci-dessous. Voici les infos qu’il faut en retenir :

  • Il s’agira d’un ARPG en monde ouvert.
  • Il retracera a minima l’arc des Saiyens et celui de Namek. On peut voir à un moment Sangoku préparer un Genkidama qui rappelle celui de la fin de l’arc Buu, mais comme il en fait d’autres avant, ne nous avançons pas.
  • Il est développé par CyberConnect2 et sera distribué par Bandai Namco, la même équipe derrière la série des Xenoverse. Ceux qui attendaient le moteur de FighterZ seront déçus, mais le rendu reste néanmoins fidèle au matériau original.
  • La sortie est prévue cette année sur PC, PS4 et Xbox One avec les voix anglaises et japonaises

Le trailer reprend des scènes clés du manga qui feront vibrer la fibre nostalgique des lecteurs du manga d’Akira Toriyama. On attend maintenant des détails sur le gameplay, les époques traversées et le système de combat. Il y a des chances que Cyberconnect se soit inspiré de Cotton City dans Xenoverse 2 en le multipliant par 1000 pour proposer un monde ouvert digne du manga. Bref, ne spéculons pas, attendons la suite et profitons de ce qui nous a été offert.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *