PC

Dragon Ball Z X Keepers : la baston sur navigateur en vidéo


Alors que le tsunami Dragon Ball Fighter Z s’apprête à déferler sur la planète entière, le pays du soleil levant accueille un autre soft issu du manga. Clairement plus « oldschool » en matière de visuel, Dragon Ball Z X Keepers se présente comme un jeu de baston sur PC, par navigateur.

DBZ : retour aux sources visuellement parlant ?

Les européens ont-il une quelconque chance de jouer, un jour, à ce soft ? C’est à souhaiter ! Ce qui est certain, c’est que Dragon Ball Z X Keepers est d’ores et déjà annoncé pour le printemps prochain au Japon. Il s’agit d’un jeu de combat en 3vs3, titre jouable par navigateur et offrant des possibilités d’échanges d’objets entre joueurs.

Alors, comme vous pourrez le constater en visionnant le trailer à suivre, visuellement, on revient quelques années en arrière. Idem côté framerate. Mais il reste encore un peu de temps aux développeurs pour améliorer leur soft. A moins que leur volonté ne soit pas là. Sachant que ce type de soft a toute les chances de captiver les joueurs en raison de son potentiel addictif, un peu à l’image du très prenant Saint Seiya Cosmo Fantasy. Notez aussi que, d’après ces premiers visuels, la story semble s’arrêter au chapitre de Freezer. L’on imagine néanmoins que de nouveaux chapitres se rajouteront régulièrement, notamment après la sortie du soft.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *