Sony PS4

Le test de Dragon Ball Fighter Z (PS4) à lire sous peu !


C’est cette semaine, enfin, que Dragon Ball Fighter Z fera ses débuts sur console Sony PS4 et Microsoft Xbox One. Evidemment, les attentes placées en ce titre sont énormes. Ce n’est pas pour rien que le jeu de combat en 2D s’est positionné en tête de notre top 10 des jeux vidéo les plus attendus en 2018. Et pour cause, plusieurs membres de la rédaction ayant eu l’occasion de le tester à plusieurs reprises, lors des précédentes semaines…

Dragon Ball Fighter Z : le test, simple formalité pour Goku ?

Dragon Ball Fighter Z est, sans aucun doute, le jeu le plus attendu de l’année, en France tout du moins. Compte-tenu de notre rapport avec le Japon, les mangas et l’univers de San Goku, ce titre porte de nombreux espoirs en lui. Car, après plusieurs jeux vidéo plus ou moins réussis selon les cas, Bandai Namco (éditeur) et Arc System Works (développeur) ont su réinventer leur concept pour revenir aux fondamentaux. La baston 2D, les trentaines et quarantenaires (génération Street Fighter II…) bercés par les musiques de Dragon Ball Z ne pouvaient rêver mieux.

Mais, évidemment, avant d’avoir tester la version définitive du soft, nous ne pouvons vous le conseiller qu’à 75% (ce qui est déjà pas mal et en dit long sur les qualités perçues dans les pré-versions…). Dans cette optique, nous allons travailler d’arracher-pied cette semaine, afin de vous proposer notre test complet (et un paquet de vidéos de gameplay !!) de Dragon Ball Fighter Z dans les meilleurs délais.

La question de la bonne note, à vrai dire, ne se pose même plus…Seule interrogation, le soft dépassera-t-il, sur Le Mag Jeux High-Tech, la barre symbolique des 90% ? Pour le savoir, rendez-vous dans quelques jours sachant que celles et ceux ayant téléchargé notre appli gratuite recevrons une alerte Smartphone lors de la publication du test. A très vite pour les premières vidéos de gameplay puis le test.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *