Switch

Dragon Quest Builders pose ses briques sur Switch


Oyez oyez amateurs de jeux de construction à la Minecraft et de RPG japonais ! Réunissez-vous autour de la bonne nouvelle du jour : la date de sortie de Dragon Quest Builders sur Switch.

Tête de pioche

Ayant connu un plutôt joli succès d’estime sur les autres consoles, Dragon Quest Builders s’apprête à faire ses premiers pas sur la Nintendo Switch. Vous allez pouvoir découvrir ce mix entre jeu bac-à-sable et RPG dès le 9 février. Mais ce n’est pas tout ! Si vous souhaitez voir à quoi ressemble le titre, une démo gratuite d’une durée d’environ 3h est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Switch. Vous pourrez découvrir le didacticiel du jeu ainsi que les premiers pas dans cet univers atypique.

Le jeu n’est pas exempt de scénario et une fois n’est pas coutume, vous allez devoir sauver le monde ! Une malédiction a privé votre peuple de lumière et de leur capacité à construire, cuisiner ou forger. Mais une déesse vous a choisi pour ramener la lumière dans ce monde maudit ! Alors si ça vous intéresse et en attendant le 9 février, foncez faire un tour sur l’eShop de votre Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *